Fêtes, Mariage, et Réceptions privées, Funchal, Madeira

Vous organisez une fête privée ou une réception? L'hôtel Royal Savoy à Madère est un lieu attractif pour organiser vos réunions, avec une élégante mezzanine qui peut recevoir jusqu'à 200 invités. Profitez du temps magnifique de l'île en célébrant votre évènement al fresco sur la terrasse qui offre une vue spectaculaire sur l'océan. Des piscines et des palmiers ondoyants entourent l'espace extérieur qui peut accueillir jusqu'à 400 personnes. L'hôtel peut aussi fournir un service de restauration gourmet pour vos réceptions et manifestations.

L'hôtel Royal Savoy est également adapté pour les familles voyageant avec des enfants, possédant des installations pratiques comme une salle de jeux et une piscine pour enfants. Les suites spacieuces peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes et disposent d'une kitchenette équipée et d'une salle à manger.

Les groupes de joueurs de golf apprécieront les droits de jeu réduits sur deux parcours de golf uniques sur l'île et ils pourront également profiter du vert et des filets de practise. L'hôtel peut aussi organiser des activités de groupe comme des sorties en bateau, des tours en hélicoptère, du trekking, du parachute assensionel ou des ballades à cheval.

Avec ses logements luxueux et un large éventail d'activités de loisir, l'hôtel Royal Savoy est un lieu spectaculaire pour organiser des évennements et est une destination idéale pour les petits groupes.



© Copyright 2012
Tous droits reserves

Réservation
Hotel:
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Party, Wedding and Private Function Venue, Funchal, Madeira

Planning a private party or function? The Royal Savoy in Madeira is an attractive place to host your gathering, with an elegant mezzanine that can accommodate up to 200 guests. Make the most of the island’s wonderful weather by celebrating your event al fresco on the sun deck, which offers spectacular ocean views. Surrounded by swimming pools and swaying palm trees, the outdoor space can accommodate up to 400 people. The hotel can also provide gourmet catering for functions and events.

The Royal Savoy is also suitable for families travelling with children, offering practical facilities including a children’s playroom and pool. Spacious suites can accommodate up to four guests and contain a fully-equipped kitchenette and dining room.

Golfing groups enjoy reduced green fees at two unique golf courses on the island and guests can also take advantage of the hotel’s putting green and driving net. The hotel can also organise group activities including boat rides, helicopter trips, trekking, parasailing or horse riding.

Complemented by luxurious accommodation and a wide range of recreational activities, the Royal Savoy is a spectacular venue for events and an ideal destination for small groups.

 



© Copyright 2012
All Rights Reserved

Quickbooker
Hotel:
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.